Meeting de l’opposition : L’ONS dément la fermeture du Stade FHB pour raison de travaux

0
11

Alors que la rumeur a enflé durant la journée de ce lundi 5 octobre, indiquant que le stade Félix Houphouët Boigny prévu pour abriter le meeting de l’opposition le samedi 10 octobre prochain lui aurait été refusé pour, dit-on officiellement, raison de travaux.

L’Office National des Sports (ONS) qui a en charge la responsabilité de la gestion des infrastructures sportives de l’Etat a démenti cette information. ‘’L’ONS dément la fermeture du stade Felix Houphouët pour raison de travaux’’, indique la structure étatique dans un communiqué sur sa page officielle.

Dans la continuité de son mot d’ordre de désobéissance civile, l’opposition se retrouvera le samedi 10 octobre 2020 au stade Félix Houphouët Boigny.  « Ce meeting réunira tous ceux et toutes celles qui sont en désaccord avec le troisième mandat du président Alassane Ouattara et qui exige l’organisation des élections transparentes, justes et crédibles », avait déclaré Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du Pdci-Rda, au cours d’une rencontre au siège du parti.

Une mission conjointe ONU-UA-CEDEAO, en prélude à la présidentielle, séjourne dansle pays depuis le 4 octobre.

Auteur : Romy BE

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here