Formation Judiciaire : Bientôt l’INFJ va ouvrir ses portes à Yamoussoukro.

0
15

L’ Institut National de Formation Judiciaire est composé de quatre écoles. Il s’agit de l’ école de la Magistrature, l’ école des Greffes, l’ école du Personnel de la protection judiciaire de l’ enfance et de la jeunesse, et l’ école du Personnel pénitentiaire. Ce prestigieux institut forme des acteurs du service public de la Justice. Aussi, grâce au C2D, le Ministère de la Justice s’est doté de nouveaux locaux devrant accueillir l’ Institut National de Formation Judiciaire (INFJ). Les nouveaux bâtiments de l’Institut National de Formation Judiciaire se trouvent à Yamoussoukro, capitale politique de la Côte d’Ivoire. Cependant, l’INFJ n’a pas encore ouvert ses portes.

Alors face à l’empressement de certaines personnes, le Ministre de la Justice a tenu à situer les uns et les autres sur la date d’ouverture de l’Institut National de Formation Judiciaire à Yamoussoukro.  »Je vous informe que l’Institut National de Formation Judiciaire ouvrira ses portes aux admis des différents concours organisés au titre de l’année 2021″ déclare-t-il .

Le Garde des sceaux ne s’arrête pas là, il va plus loin et apporte plus de précisions en affirmant : » La Direction de cette structure est à pied d’œuvre afin d’accueillir les nouveaux admis à Yamoussoukro »

Nous esperons que ce prestigieux Institut ouvrira ses portes pour le bonheur des admis.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here