FIF : Yacine Idriss Diallo demande un report de sa cérémonie d’investiture.

0
14

À la demande du nouveau président de la FIF, la cérémonie de passation de charges, initialement prévu ce samedi 30 avril, entre le comité de normalisation et la nouvelle équipe dirigeante a été reportée.

Le samedi 23 avril dernier, les ivoiriens découvraient le nom du tout nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football à l’issue de l’assemblée générale élective organisée en présence de tous les acteurs du football ivoirien à Yamoussoukro. Sorti vainqueur face à Didier Drogba, éliminé au premier tour, et Sory Diabaté à l’issue d’un second tour assez serré, Yacine Idriss Diallo est le nouvel homme fort du football ivoirien. Il prend ainsi la tête d’une fédération mise sous normalisation en 2020.

Ainsi, la cérémonie de passation de charges entre le comité de normalisation et le nouveau président était prévue pour « ce samedi 30 avril ». Mais selon un communiqué publié sur les supports digitaux de la FIF ce mardi, celle-ci a été reportée à une date ultérieure, précisément au mercredi 04 mai, à la demande de Yacine Idriss Diallo. « A la demande du nouveau Président élu, Monsieur Yacine Idriss DIALLO, la cérémonie de passation de charges entre le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) et le Comité Exécutif élu, initialement prévue le samedi 30 avril 2022, est reportée au mercredi 4 mai 2022 à 14H dans les jardins de la FIF », peut-on lire dans ledit communiqué. 

La nouvelle équipe prendra donc fonction dès la semaine prochaine pour tenter de mettre en marche son projet pour le football ivoirien.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here