Affaire Anaky Kobena Destitué- Le Conseiller En Communication Du Président Du MFA Réagit

0
23

Qui est-ce N’Gbala Yao Antoine et que veut-il encore ? Ancien directeur de l’Oissu, limogé par le ministre Légré Philippe pour avoir tenté de le supplanter en tant que son proche collaborateur à la présidence de la République, vient de se trouver encore un nouveau rôle, dénigrer au maximum le MFA et son Président dans la presse pour demeurer dans les grâces du pouvoir. Parce qu’aurait-il appris que le MFA entrera dans le prochain Gouvernement ? C’est ce qui justifie cette sortie pour se faire remarquer dans la presse.

N’Gbala Yao Antoine, Conseiller municipal à Koumassi et soi-disant Vice-président du MFA a accordé une interview au journal le « Patriote » pour étaler ses déboires et son manque de lucidité. Aussi s’est il donné un gros titre, vice président du MFA, pour montrer son importance dans le parti. Alors qu’il n’est que l’ombre de lui-même pour tous ceux qui l’ont connu.

Est-il en mission commandée ? Le sieur N’gbala Yao Antoine, Conseiller municipal à Koumassi, récompensé avec ce nouveau titre pour avoir battu campagne pour le candidat RDR à Koumassi à l’élection municipale, s’est encore fourvoyé dans la presse, afin de montrer aux ennemis du MFA, que seul compte son ambition personnelle, avoir coûte que coûte un poste de responsabilité dans l’administration.

À cet effet, ne supportant plus d’être à la touche, il faut qu’il montre aux détracteurs du MFA, que lui N’gbala Antoine, ayant séjourné au Golf hôtel, mériterait un poste de haute responsabilité dans l’administration publique.

Si le ridicule pouvait tuer !

Il faut comprendre que le MFA et son président ont supporté toutes sortes de complots et sont restés dignes et ouverts à tous.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here