Assinie/Festival Climbié Beach 2023 : Kamikaze du Zouglou fait le show.

0
0

La 33ème édition du Festival Climbié Beach d’Assinie (Fecba) a démarré en fanfare avec Kamikaze du Zouglou, dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août 2023, à la place Assoko d’Assinie-Mafia.
Le concert inaugural du Fecba 2023 a connu un franc succès avec Kamikaze du Zouglou. En effet, c’est aux environs de 2h du matin que l’un des piliers du live de la musique Zouglou, présent depuis quelques minutes sur la place Assoko, monte sur la scène dans une ambiance riche en sons, en images et en lumière. Le show commence.

En fredonnant avec les spectateurs, « mon Zouglou », l’un de ces titres à succès, l’artiste marque de son empreinte l’ouverture de ce festival.
Devant un public réceptif et captivé par ces chants poignants, Kamikaze du Zouglou, à travers la magie de sa voix, a réussi ce pari. Certains festivaliers debout, hystériques, fous, ont dansé et chanté en chœur les différents titres tels que hypocrisie, l’argent ect. de l’artiste tout au long des 3 heures de spectacle.

A sa suite, c’est DJ Demarly qui a pris la soirée à son compte. Avec dextérité, celui-ci a réussi à faire danser les festivaliers jusqu’au petit matin.
Ce concert inaugural du Fecba qui a débuté par une projection de film intitulé « Taxi Warren » du groupe Majestic a maintenu le public sur place. D’autres films sont prévus les jours prochains.
Il faut noter que la cérémonie d’ouverture officielle du Fecba a été marquée par l’invocation des ancêtres. Ce festival a ouvert ces portes depuis le vendredi 4 août et prendra fin le dimanche 13 août prochain.

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here