News Alert

Côte d’Ivoire vs Sénégal : les supporteurs gâchent la partie

AUTEUR   SOURCE
Côte d’Ivoire vs Sénégal : les supporteurs gâchent la partie

Le match amical entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal a été abandonné lorsque les supporters ont envahi le terrain à Paris.


Les deux équipes étaient à égalité au 1-1 à la 88 minute quand une poignée de fans a fait irruption sur le terrain. Les joueurs ont quitté le terrain à la suite de l’invasion et l’arbitre Tony Chapron a choisi de mettre fin au match.

Sadio Mane de Liverpool avait donné au Sénégal une avance lors  de la deuxième mi-temps à partir du point de penalty, mais Bi Gohi Cyriac égalisé trois minutes plus tard.

Certains spectateurs soutiennent que l’incident « aurait pu être très grave ». Ajoutant que : « Je ne dirais pas que les gens étaient violents, c’était beaucoup plus d’essayer d’être avec les joueurs. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. L’organisation était un désastre, c’était incroyable. »

“Après 20-30 minutes, des personnes étaient déjà sur le terrain, empêchant la seconde période de commencer. L’arbitre a dit si cela arrive encore, il va arrêter le jeu. C’était très désordonné. “

C’est la deuxième fois en cinq ans qu’un match entre les deux pays a été annulé à cause des troubles de la foule. Le Sénégal a été disqualifié de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 suite à ce genre d’évènements. 

La redaction

Lementor.net

 

Last 5 posts by admin

Related Post

contact: dp@lementor.net / radio@lementor.net / tv@lementor.net / infos@lementor.net TEL: London:
00 44 7 404 14 12 84 and Ivory Coast: 00 225 01 12 93 78

Copyright © 2012 by LEMENTOR.NET. All Rights Reserved Lementor.net part of Lementorgroup23 Limited.
Show Buttons
Hide Buttons
Web Design BangladeshBangladesh Online Market