News Alert

Le séminaire gouvernemental sur les plans d’actions prioritaires ouvert à Abidjan

AUTEUR   SOURCE
Le séminaire gouvernemental sur les plans d’actions prioritaires ouvert à Abidjan

Abidjan, 11 avr (AIP)- Le vice-président de la République de Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan, a procédé mardi au palais présidentiel, à Abidjan, à l’ouverture du séminaire gouvernemental portant sur les plans d’actions prioritaires (PAP) 2017-2020.


Il a expliqué aux membres du gouvernement la nécessité pour le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, d’atteindre, à travers les actions du gouvernement, le cap de l’émergence en 2020, estimant que la Côte d’Ivoire est parmi les économies les plus performantes.

« Le chef de l’Etat accorde un grand intérêt à ces travaux », a-t-il ajouté.

Le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, dans un discours de cadrage, a expliqué que l’objectif de la rencontre est de vérifier la cohérence d’ensemble des plans d’actions prioritaires (PAP) 2017-2020. « J’invite chacun des membres du gouvernement à l’accélération des réformes structurelles ainsi qu’à la réalisation diligentes des investissements pour permettre à notre pays de répondre aux attentes pressantes de nos populations », a-t-il lancé aux participants.

La clôture de ce séminaire verra une intervention du président de la République, ce mardi, en fin d’après-midi, souligne-t-on.

AIP

Last 5 posts by admin

Related Post

contact: dp@lementor.net / radio@lementor.net / tv@lementor.net / infos@lementor.net TEL: London:
00 44 7 404 14 12 84 and Ivory Coast: 00 225 01 12 93 78

Copyright © 2012 by LEMENTOR.NET. All Rights Reserved Lementor.net part of Lementorgroup23 Limited.
Show Buttons
Hide Buttons
Web Design BangladeshBangladesh Online Market