News Alert

Mali : deux personnes tuées et deux autres blessées dans l’attaque d’un campement touristique (ministère de la Sécurité)

AUTEUR   SOURCE
Mali : deux personnes tuées et deux autres blessées dans l’attaque d’un campement touristique (ministère de la Sécurité)

BAMAKO, 18 juin (Xinhua) — Deux personnes, dont une Franco-Gabonaise, ont été tuées dimanche dans l’attaque d’un campement touristique dans la banlieue de Bamako, a annoncé un communiqué du ministère malien de la Sécurité sur son site Web.


L’attaque qui a été perpétrée par des hommes armés non-identifiés, a fait deux blessés, dont un civil et un élément des forces de sécurité, a précisé communiqué qui a également indiqué que le deuxième mort n’a pas encore été identifié.

“Un terroriste blessé a pu s’échapper laissant un pistolet mitrailleur avec six chargeurs et des bouteilles contenant des substances explosives”, a ajouté le ministère de la Sécurité.

Le campement, dénommé “Le Kangaba”, situé dans la banlieue est de Bamako, est un lieu de villégiature très fréquenté par les Occidentaux.

Après l’attaque, des opérations de ratissage ont été menées dans toute la zone par la Force anti-terroriste malienne (FORSAT) appuyée par des éléments de la Force (française) Barkhane.

Last 5 posts by admin

Related Post

contact: dp@lementor.net / radio@lementor.net / tv@lementor.net / infos@lementor.net TEL: London:
00 44 7 404 14 12 84 and Ivory Coast: 00 225 01 12 93 78

Copyright © 2012 by LEMENTOR.NET. All Rights Reserved Lementor.net part of Lementorgroup23 Limited.
Show Buttons
Hide Buttons
Web Design BangladeshBangladesh Online Market