News Alert

Fête de l’Indépendance : Alassane Ouattara appelle ses concitoyens à la fraternité et la responsabilité

AUTEUR   SOURCE
Fête de l’Indépendance : Alassane Ouattara appelle ses concitoyens à la fraternité et la responsabilité

Abidjan, 06 août (AIP)- Le président de la République, Alassane Ouattara a appelé, dimanche, dans son message à la Nation, à la veille du 57ème anniversaire de la Côte d’Ivoire,  ses concitoyens à la fraternité et à la responsabilité afin de poursuive « dignement » l’œuvre de construction de la Côte d’Ivoire qu’on entamés leurs devanciers.


« Chers frères, chers sœurs,  la fête de l’Indépendance nous rappelle que nos devanciers ont obtenu avec dignité l’Indépendance c’est pourquoi je vous demande de rester unis. Nous devons rester unis », a appelé le Président en référence aux soubresauts qui secouent actuellement le pays avec notamment la guéguerre quant à sa succession en 2020.

A ce propos, le chef de l’Etat a conseillé la classe politique d’œuvrer pour l’heure à privilégier le bien-être des populations, en attendant l’échéance qui sera ouverte pour tous.

«A cet égard, chacun de nous doit avoir à cœur de préserver la paix et la stabilité. Pour ma part, je continuerai à œuvrer sans relâche pour la réconciliation et une plus forte cohésion entre Ivoiriens sans exception », a-t-il promis.

Rassurant que tous les voyants sont au vert  dans le pays, il a promis d’œuvrer pour les trois années restantes de son second mandat à travailler davantage pour le mieux être des Ivoiriens.

AIP

Last 5 posts by admin

Related Post

contact: dp@lementor.net / radio@lementor.net / tv@lementor.net / infos@lementor.net TEL: London:
00 44 7 404 14 12 84 and Ivory Coast: 00 225 01 12 93 78

Copyright © 2012 by LEMENTOR.NET. All Rights Reserved Lementor.net part of Lementorgroup23 Limited.
Show Buttons
Hide Buttons
Web Design BangladeshBangladesh Online Market