News Alert

Déclaration MFA suite au don du Gouvernement américain à la Côte d’Ivoire

AUTEUR   SOURCE
Déclaration MFA suite au don du Gouvernement américain à la Côte d’Ivoire

Nous venons d’apprendre avec beaucoup de satisfaction l’octroi, par le Gouvernement américain d’un important appui financier, à la Côte d’Ivoire en vue de l’aider à impulser davantage son développement, notamment dans les secteurs de l’éducation et du transport.


La qualification de notre pays au Millenium Challenge Corporation (MCC) est le fruit d’efforts soutenus du Gouvernement ivoirien, sur plusieurs années, sous la houlette de son Excellence Alassane Ouattara. Economiste averti, il a su imprimer à son Gouvernent une véritable dynamique de gestion saine qui vient d’être reconnu, à sa juste valeur, par le Gouvernement américain.

C’est le lieu de féliciter le Président Ouattara et son Gouvernement pour une vision et une politique soutenue de bonne gouvernance pratiquée depuis son accession à la magistrature suprême.

Le MFA soutient le Président Ouattara et la coalition du RHDP dans toutes initiatives de transformation profonde de la Côte d’Ivoire en un pays moderne et modèle pour le bonheur des populations.

FOFANA YAYA

PORTE PAROLE DU MFA

Last 5 posts by admin

Related Post

contact: dp@lementor.net / radio@lementor.net / tv@lementor.net / infos@lementor.net TEL: London:
00 44 7 404 14 12 84 and Ivory Coast: 00 225 01 12 93 78

Copyright © 2012 by LEMENTOR.NET. All Rights Reserved Lementor.net part of Lementorgroup23 Limited.
Show Buttons
Hide Buttons
Web Design BangladeshBangladesh Online Market