News Alert

Kader Diarrassouba « conseiller » du PAN tabasse méchamment sa femme en public

AUTEUR   SOURCE
Kader Diarrassouba « conseiller » du PAN tabasse méchamment sa femme en public

Les populations d’Angre sont encore sous le choc. Une scène surréaliste. Une scène de ménage, déportée sur la place publique, qui en dit long sur l’homme Kader Diarrassouba ; sur ses convictions changeantes au gré du pécule. La femme qui l’a soutenu contre galère, disette et souffrance a été victime de sa méchanceté humaine et physique aux yeux de la nation. Triste vie qui nous réserve bien de surprise. K.B la victime du « chargé d’étude » de Soro Guillaume aura bien appris sa leçon : L’homme est un ingrat.


Une de nos interlocutrices, témoin de la scène se dit révoltée. « Comment peut on frapper avec tant de force et de méchanceté une femme ?». « C’est encore plus révoltant d’apprendre que ce monsieur que j’ai vu est présenté comme un proche collaborateur du président de notre assemblée nationale. J’ai plutôt vu un animal sauvage en train de s’abattre sur une proie sans défense. La pauvre demoiselle faisait pitié au sol, allongée de tout son long suite à la première gifle du quidam suivi de coups multiples ».

Un deuxième interlocuteur s’est dit aussi surpris que la dame humiliée était en fait l’épouse du monsieur qui la battait. Une scène désolante selon ses termes. « On a senti que ce jeune homme n’aimait pas sa femme. En tout cas, si elle avait des doutes, les coups reçus lui permettront de comprendre le degré d’amour de son mari à son égard. La méchanceté avec laquelle, elle était battue m’afflige même maintenant »

Notre dernier témoin a voulu être précis. : « tout a débuté dans la soirée zif, ici derrière la police à Angre. Kader est venue avec une demoiselle du nom de F.N. La femme, c’est-à-dire la mère des enfants de Kader semblait être informée de la présence de son mari avec une de ses maitresses. Elle s’est donc rendue elle aussi à la soirée. A la fin de la soirée, elle s’est simplement opposée à ce que son mari prenne sa maitresse dans sa voiture. Ça a suffi pour mettre Kader hors de ses gongs, dans une rage indescriptible tel un fauve. Dans les échauffourées, une gifle envoya la pauvre jeune dame au sol suivi de coups si violents que nous avons été obligés d’intervenir. C’est après avoir bastonné publiquement et copieusement son épouse, K.B, que le « membre influent » auprès du PAN, alla rejoindre plus loin du lieu sa maitresse, F.N, avant de s’évanouir dans la nature avec sa voiture sans se soucier de l’état de la mère de son enfant.

Un autre homme, pas présent sur les lieux mais qui a connu le couple depuis les moments dures restent sans voix : « le jeune homme a changé dramatiquement depuis qu’il se fait un peu plus de sous. Cette fille qu’il a tant humiliée a traversé la galère avec lui. Je suis sans voix. Je lui apporte tout mon réconfort dans cette humiliante et difficile épreuve »

Pour notre part, bien avant de se préoccuper des « manipulations » selon ses termes, le PAN gagnerait à regarder plus proches de lui tant les mauvaises graines et les mauvaises habitudes pullulent autour de lui.  Kader Diarrassouba, son conseiller ou chargé d’études, c’est selon depuis un moment s’illustre de façon négative. Déjà, ce quidam a bien voulu s’illustrer à la face de la nation comme ce jeune enfant sans éducation et très impoli en qualifiant le président Ouattara d’anthropophage. Une image de petit dévergondé qui semble lui coller à la peau selon plusieurs témoignages. En d’autres circonstances, l’ex Dj de Man, aurait dû être demis de ses fonctions auprès du PAN pour outrage au président de la république. Tout au contraire, il semble avoir reçu « chaleureuses félicitations et encouragements » à la suite de sa sortie maladroite envers le président Ouattara. Ensuite, certaines rumeurs lui octroyaient des actes peu religieux en étant auteur de « taper dos » parmi les dulcinés de ses chefs. Aujourd’hui, notre ami a bien voulu se défouler sur sa femme, la mère de son enfant, de la façon la plus humiliante que possible. Que fera t’il encore de trop et de plus pour égratigner les envies présidentielles du PAN ? faudra compter avec Kader Diarrassouba pour ramer à contre-courant du bon sens ; quelque chose qui ne fera pas l’affaire du PAN si dorénavant candidat en 2020. Il est même intéressant de voir quelle place occupe la femme dans les futures propositions du PAN, si dorénavant candidat pour les élections de 2020 avec Kader Diarrassouba, le « malmeneur » de femme à ses côtés.  

Vivement 2020

La rédaction

Lementor.net

 

Last 5 posts by admin

Related Post

contact: dp@lementor.net / radio@lementor.net / tv@lementor.net / infos@lementor.net TEL: London:
00 44 7 404 14 12 84 and Ivory Coast: 00 225 01 12 93 78

Copyright © 2012 by LEMENTOR.NET. All Rights Reserved Lementor.net part of Lementorgroup23 Limited.
Show Buttons
Hide Buttons
Web Design BangladeshBangladesh Online Market