Un braquage sanglant à Marcory fait deux morts et un blessé.

0
0

Un braquage à ciel ouvert a semé la terreur hier matin à Marcory Sicogi, près de la clinique La Madone. Deux individus à moto ont attaqué un agent de la société Global Finance qui transportait une somme de 15 millions de francs CFA. Les malfrats ont ouvert le feu sur la victime, Gnepa Jean Claude, qui a succombé à ses blessures. Un passant, qui a tenté de s’interposer, a également été touché par une balle.

La scène a provoqué la colère des riverains, qui ont réussi à maîtriser l’un des braqueurs, Kouraogo Boukary. Celui-ci a été lynché par la foule en furie et est mort sur place. Le deuxième braqueur, dont l’identité n’est pas encore connue, a pris la fuite avec le butin. La police a lancé une chasse à l’homme pour le retrouver et le mettre hors d’état de nuire.

Ce braquage est le dernier d’une série d’attaques violentes qui ont secoué la capitale économique ces derniers mois. Les autorités ont promis de renforcer la sécurité et de lutter contre l’impunité des bandits. Les habitants de Marcory, quant à eux, réclament plus de justice et de protection.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here