Gagnoa : Les Etapes Officielles Du Séjour De Soro Guillaume Connues

0
1

Gagnoa, Août (AIP) – Le préfet de Gagnoa a communiqué jeudi les principales étapes du séjour du Président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume, dans le département, de jeudi à samedi.

Le président de l’Assemblée nationale arrive à Gagnoa à 10 H et rencontrera à la préfecture de région de 10H30 à 13H30 successivement le corps préfectoral, les chefs de services du département, les élus locaux, les grands commandements des forces de défense et de sécurité, les chefs de communautés nationales, non nationales, les chefs religieux à la préfecture de région. Il se rend l’après-midi de jeudi dans la sous-préfecture de Gnagbodougnoa.

Dans le courant de la journée de vendredi, Soro Guillaume parcourra plusieurs localités du département. Il fera successivement les étapes du village de Gnaliépa, de la ville de Ouragahio, des villages de Mama et de Bougrou, de la ville de Guibéroua et des villages de Kpokrobo et Tchédjelet.

Un grand meeting est prévu samedi dans la ville de Gagnoa, sur la place publique ‘’Laurent Gbagbo’’ à partir de 10H00, où le président de l’Assemblée nationale va s’adresser à la population de Gagnoa après avoir entendu les représentants des différentes couches de la population.

A 11H30′, l’hôte du Conseil des chefs de villages de Gagnoa procédera d’abord à l’inauguration de leur siège provisoire au quartier Garahio, suivie de la pose de la première pierre du siège définitif du siège des chefs au quartier Babré.

Un point de presse de clôture de la visite de Soro Guillaume à Gagnoa est prévu à 12H30mn.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here