Eléphants : La Colère Noire De Maestro (Didier Zokora)

0
3

L’équipe nationale de Cote d’Ivoire s’avère être un nid à palabre ou les querelles entre les éléphants-brouteurs ne finissent jamais. Apres plus d’une décennie sans trophée continentale, la bande à Sabri Lamouchi est encore en proie à des dissensions et non des moindres.

Selon des SGBI (sources généralement bien informées), notre capitaine Didier Zokora aurait quitté le regroupement suite  à la volonté de la FIF et de l’encadrement technique de redonner le brassard de capitaine  à l’autre Didier de l’équipe.

Cette décision na pas été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par Maestro, qui avait déjà fait une belle période comme étant le mentor de la nouvelle équipe à construire.

Si cette information s’avère juste, il va falloir craindre pour le futur de cette équipe nationale qui va de mal en pis depuis l’avènement de Mr Sidy Diallo.

Le problème des éléphants se trouve en dehors des stades et est aujourd’hui présenté comme une plaie incurable. Selon nos échos, cette autre histoire parmi tant d’autres pourrait creuser la tombe  à notre belle sélection inoffensive des éléphants-footballeurs.

Pour l’heure, la FIF a mis une voiture et un chauffeur de bonne volonte afin de retrouver l’ex capitaine Maestro qui aurait pris la clé des champs. Direction Korhogo nous pensons.

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here