Jean-Baptiste Diagou Rempile Pour Un Nouveau Mandat à La Tête De La CGECI

0
3

Abidjan, 06 sept (AIP) – Jean-Baptiste Kacou Diagou, président sortant de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a été reconduit à la tête l’organisation patronale pour un mandat d’un an.

Réunis, jeudi, lors d’une assemblée générale qui a suscité beaucoup de commentaires, Jean-Baptiste Diagou, a indiqué être reconduit par la volonté des membres qui ont voté cette décision lors de l’assemblée générale de fin juin – début juillet à la quasi-unanimité pour la prorogation de son mandat.

« Je ne suis pas candidat à ma succession », a-t-il rappelé face aux affirmations dénonçant son intention de se maintenir indéfiniment à la tête du patronat.

Il a s’est dit « peiné » des commentaires qui ont fusé en prélude à cette assemblée générale et qui ont semé la « confusion » dans les esprits.

La confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) est une union entre les groupements professionnels, les syndicats et associations professionnelles de l’industrie, du commerce, des services et de l’agriculture.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here