Visite D’Etat Dans Le Gbèkè : La Région Fait Sa Toilette Pour Recevoir L’illustre Hôte

0
25

Ce lundi 25 novembre à 15H30,  le Président de la République Alassane Ouattara débutera sa  visite d’État dans la région du Gbêkê. Mais en attendant l’illustre invité, la ville de Bouaké, capitale de la région du Gbèkè continue de bénéficier des grands travaux lancés depuis l’annonce de la visite du chef de l’Etat.

Les deux stades de Bouaké, (l’ancien et le nouveau), la nouvelle préfecture, la voirie et autres infrastructures ont fait peau neuve. Et brille aux yeux de tous.

Le numéro 1 des ivoiriens se rendra successivement  à Sakassou, Béoumi et Botro,  pour écouter les préoccupations des populations  qui ont  aussi souffert lors de la crise militaro-politique et qui sont déjà satisfait des premières réalisations surtout pour ce qui est des infrastructures routières.

Les étudiants pour leur part ont pris d’assaut ce matin l’université Alassane Ouattara afin d’écouter leur ministre de tutelle et apprécier les réalisations déjà effectuées  dans ce domaine. Ils soumettrons à cette occasion de nouvelles doléances au ministre Bacongo.

Par ailleurs, le président du conseil général Kouassi Abounoua Jean, a promis relever le défis de la mobilisation, mieux il est décidé à battre le records de la mobilisation du district des savanes.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here