Axe Séguéla-Vavoua : Des Coupeurs De Route Attaquent Un Véhicule Et Font Un Mort

0
24

Séguéla, 10 mars (AIP)- Deux coupeurs de route armés de kalachnikov ont attaqué un car de la compagnie « Abass transport » et ont causé la mort du chauffeur dénommé Hamed Fofana, dans les environs de Tiaouo, un village situé à 15 kilomètres de Vavoua (Ouest, région du Haut-Sassandra).

Selon les témoins, les gangsters ont arrêté un premier car de la même compagnie au lieu indiqué, faisant main basse sur les biens des passagers, dont de l’argent, des bijoux et d’autres objets de valeur.

Le sieur Hamed Fofana, arrivé au niveau dudit car, croyant qu’il s’agissait d’un échange de passagers ou d’une panne quelconque, a ralenti. S’étant aperçu du braquage, il a voulu démarrer en trombe. Mal lui en a pris. Les malfrats l’ont criblé de balles, touchant le réservoir du véhicule qui a pris feu.

Le chauffeur, atteint mortellement, n’a pu se libérer et a été brulé vif dans sa voiture quand les autres passagers, dont deux ont été aussi blessés par balles, ont pris la poudre d’escampette, abandonnant Hamed à son triste sort.

Les deux gangsters, après leur funeste besogne, se sont fondus dans la nature, semant le désarroi au sein de cette compagnie de transport qui vient de perdre son deuxième chauffeur dans des conditions aussi dramatiques.

 

 

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here