Guerre Interne Au FPI : Des Internautes Du FPI S’en Prennent à Nady Bamba, Katina, Demba Traore, Douati Alphonse, Bamba Masseny

0
9

Jamais je ne m’en prendrai à l’honorable Gbagbo Laurent le mentor de mon Guide, Pascal Affi N’Guessan. Si je m’en prenais à Gbagbo c’est exactement comme si je m’en prenais à Affi. Chose impossible.

Ceux que j’indexe sont clairement mentionnés. Nady Bamba, Katina, Demba Traore, Douati Alphonse, Bamba Masseny… j’ai juste omis d’y ajouter les menus fretins que sont Stéphane kipre, koua justin, hanny tcheley, Lazare Koffi Koffi et tous les autres encagoulés.

Foutez donc la paix à Gbagbo et affrontez moi ou Affi à la régulière, arguments contre arguments. Ne me combattez pas avec le nom de Gbagbo. Gbagbo n’est pas sur Facebook et Affi n’est pas votre contradicteur. Il s’agit de vous et de moi.

Les mêmes comportements indécents que vous aviez lorsque Gbagbo était président, vous les avez encore pendant que Gbagbo est injustement détenu.

N’avez-vous pas assez profité de Gbagbo ? Ne l’avez-vous pas assez enfoncé? Quand cesserez-vous vos basses manœuvres ?

Trop c’est trop.

Vous croyez que vous pouvez continuer à insulter Affi tous les jours, le traiter de vendu, de lâche, de misérable et de je ne sais quoi encore sans qu’un jour quelqu’un ne réagisse, à la hauteur de vos injures ?

Vous croyiez avoir le monopole de l’arrogance gratuite ? Vous vous êtes trompés.

Je suis un admirateur de Affi et je l’assume. J’en suis même fier car pendant qu’il donnait 82 % des voix du Moronou à Gbagbo, Nady Bamba, la responsable de la communication de la campagne de Gbagbo, elle, donnait 4% à Gbagbo à Touba, malgré les moyens financiers et matériels colossaux qui lui avaient été alloués et qui lui permettent encore aujourd’hui de rouler carrosse et d’entretenir des cyber activistes pour attaquer Affi.

Que dire de Katina qui n’a même pas pu donner 5% à Gbagbo chez lui.

Voilà des gens qui n’ont aucune base électorale chez eux et qui prétendent être d’une quelconque utilité à Gbagbo. Quand on aime Gbagbo on lui donne des voix, on ne se contente pas de le proclamer sur Facebook.

Quand on a influencé l’entourage de Gbagbo pour qu’un avocat comme Altit le défende alors que personne ne le connaissait auparavant dans les annales juridiques et judiciaires pour sa compétence on devrait se la jouer sobre.

Voilà un avocat qui, contrairement à tous les grands avocats de ce monde n’a jamais fait une seule conférence de presse pour dénoncer la comédie judiciaire qui se déroule à la Haye, qui ne conteste pas les délais de procédure demandés par l’accusation et qui systématiquement les entérine. A croire que plus le procès durera, mieux il se portera. Travaille-t-il vraiment contre ou pour Gbagbo ? 7 demandes de liberté provisoire, sept échecs.

Je préfère de loin l’avocat de Blé Goudé.

Comment comprendre qu’Altit ne conteste pas le délai de un an proposé par la procureure pour le début du procès ! Pourquoi ce délai relativement long, septembre 2015, coïncide-t-il avec le début de la campagne électorale et la fin du dépôt des candidatures ? On aurait voulu délibérément éloigner Gbagbo du jeu politique et de la compétition électorale de 2015 qu’on ne s’y serait pas pris autrement.

Vous ne m’empêcherez pas de dire la vérité, de vous confondre et d’appuyer là où ça fait mal car Gbagbo lui-même a libéré la parole en RCI.

Affi ne rend pas les coups, David Koudougnon si.

Que cela soit donc désormais tenu pour dit et arrêtez une bonne fois pour toutes de mêler le nom de Gbagbo dans vos lugubres combines, digne des gens du RHDP.

 

Y S Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here