Sur Les Traces De Vamondja Fofana Dit KKB

0
3

C’est une enquête difficile et minutieuse  qui a été menée  sur l’identité réelle de notre compatriote connu sous le nom de KKB.

Depuis maintenant 48 heures. Le monde en ligne est en transe. La nouvelle qui fait en ce moment son chemin n’a pas rencontré l’approbation de tous, surtout des sofas de KKB qui ont décidé de nous livrer une guerre, qui pourtant n’aurait jamais du avoir lieu. Motif : Nous aurions menti sur leur chef. Et pourtant, notre objectif est de mettre  à nue cette transhumance politico-ethnique.   

Pris de folie, ses sofas clament à plumes déployées et à a longueur de commentaires futiles et puériles  que leur « candidat » est l’objet d’une cabale minutieusement montée par des officines politiques afin de discréditer leur idole. Nous disons non et non. Notre action trouve son origine ailleurs. Et cela s’explique par la nécessité de réunir une famille qui souffre de vivre caché son amour pour un fils, parti loin du cœur et des yeux trop tôt et contre la volonté paternelle.

C’est mission, elle est noble à notre sens et nous nous sommes engagés sans vouloir compromettre les ambitions politiques de KKB disons de Vamodja Fofana à lui permettre d’être ce fils tant aimé des siens. Au vu et au su de tous.

Heureusement que loin des vacarmes inaudibles de ses affidés, et grâce à   la collaboration des fins limiers des cybers-enquêtes, la vérité vient de faire un bon en avant. Elle continuera de faire son petit bonhomme de chemin avec les nouveaux éléments obtenus.
Important est de rappeler comme dans la précédente publication, le débat sur la filiation de Vamodja ne met pas en doute ses origines. Bien au contraire, il précise son nom avant qu’il ne le change. C’est une simple application du principe d’identité d’Aristote sur un laquais à la bouche fermentée.

Qui se cache derrière le pseudonyme de KKB ?

VAMODJA FOFANA alias KKB est un des nombreux enfants de Feu MAMADOU FOFANA NABALE. Son père a toujours vécu à Lakota et avait pour cousin et ami intime El Hadj KASSIM Fofana, ancien député de Mankono et ancien Vice Président du Syndicat National des Transporteurs Voyageurs et Marchandise de Côte d’Ivoire. KKB, selon le vœu paternel porte le nom d’El Hadj Kassim Fofana en guise de reconnaissance et de célébration d’une amitié vraie entre les deux amis cités plus haut.

La famille d’origine de KKB est de Mankono, plus précisément du quartier Maminan, de la Cour Djèminnala et du clan Loukouhonbalo.

Vamodja Fofana a plusieurs frères et sœurs qu’ils continuent de fréquenter en cachette. L’ainée de leur famille se nomme FOFANA Namizata Naki. Rongée actuellement par une hémiplégie, elle vit à Koumassi, dans un immeuble, à quelques 100 mètres du camp commando. KKB a plusieurs fois été aperçu chez elle dans ce quartier.

Vamodja Fofana alias KKB n’a pas coupé les ponts avec un autre de ses frères qu’il va voir régulièrement aux Etats Unis (Voir photo : KKB et son frère Fofana Inza). Ce dernier se nomme INZA Fofana. Il est présent et actif sur Facebook. Les septiques pourront consulter sa page sur ce lien pour voir la ressemblance frappante et flagrante entre les 2 hommes :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=869864943042807&set=a.151067771589198.26734.100000579273927&type=1&theater

Ces précisions arrivent à un moment où la toile, est en proie à des tourments, pour la seule raison que certains refusent d’assumer « la nouvelle identité » de KKB. Malgré les nouveaux éléments, nous restons convaincus que les séides et missi dominici du transfuge du PDCI et nouveau militant du FPI refuseront de croire à sa généalogie authentique qui refait surface.

Le piteux masque de l’usurpateur tombe, pour laisser apparaitre au grand jour sa laideur.  

Konate   Godet    L e    Ch e 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here