Ouattara à Minignan et à Kaniasso: je sais ce qu’il y’a à faire et je le ferai

0
35

Pour son premier meeting dans le district du Denguélé, le président Alassane Ouattara a rassuré ses parents de Minigan sur les investissements qu’il doit faire dans cette région frontalière du Mali et de la Guinée.

 «Je n’ai pas besoin de faire un discours. Je suis venu vous dire merci pour le soutien que vous m’avez apporté. C’est une visite de famille. Nous continuerons de faire ce que nous devons faire, » a dit le président  Alassane Ouattara devant ses parents, venus nombreux écouter leur fils à la place qui porte son nom. Poursuivant, il a indiqué qu’il fera en sorte d’investir beaucoup dans cette région. « Les travaux qui ont démarré continueront. Je vous demande juste de me faire confiance » a-t-il lancé.

Les populations de Minignan  et de Kaniasso ont pour leur part dit toute leur confiance en leur fils et promis luis accorder encore des scores  soviétiques à la prochaine élection présidentielle comme ce fut le cas en 2010.

Pour leur part, le maire, Sidibé Vally et le porte-parole des populations de Minignan, Sindou Cissé, et le maire Chantal Fanny n’ont eut que des mots de remerciements à l’endroit de leur fils. «Minignan  et Kaniasso ne cessent de vous remercier, vous félicite d’avoir donné le meilleur de vous pour ce pays. Les « Folonka » voient en vous leur seul guide, leur seul espoir » ont-il dit en substance.

Ouattara Aboubacar

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here