Charles Konan Banny imposé comme candidat unique au sein de la CNC

0
4

Jean Jacques Bechio l’homme qui se définit lui même comme ayant un franc parler a décidé ce jeudi de faire baigner les journalistes dans un  véritable flou. Le porte-parole de la coalition nationale pour le changement (CNC), Jean Jacques Bechio, a informé lors d’une conférence de presse que le candidat officiel pour le compte de cette coalition est Charles Konan Banny. Mais les autres candidats membres de la CNC que sont Mamadou Koulibaly et Kouadio Konan Bertin restent en ligne pour leur propre compte et pour le compte de leur parti.

Après ces propos,  toute la presse s’est empressée de poser des questions afin d’être éclairée. Ils auraient du rester sur ce point de la candidature unique de la CNC puisque Les réponses provenant du porte-parole a eu pour seul effet de faire grossir la confusion.

« Pour les élections à venir, le candidat officiel  de la CNC est Charles Konan Banny.  Et il a été choisi à la majorité des membres de la CNC » a dit Jean Jacques Bechio qui co-animait cette conférence avec Jérôme Kablan Brou et Soko Waza, tous deux vices présidents de cette coalition.

Toutefois pour ce qui est de  la participation où non de Charles Konan Banny à ces élections après leur ultimatum  de 48 heures lancé, les conférenciers du jours ont indiqué maintenir leur position. » Nous restons encore sur nos revendications et espérons toujours un dialogue entre tous les candidats « .

A propos de la signature de la charte, il a révélé que  les candidats de  cette alliance  ont refusé de signer le code de bonne conduite  au palais présidentiel.  » Nous aurions voulu que cela soit signé ailleurs qu’au palais présidentiel car il s’agit de mettre tout les candidats au même pied d’égalité « .  Les autres candidats a-t-il dit, ont adopté le principe de signature de cette charte.

Ys Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here