Bassam : La Cote d’Ivoire décrète trois jours de deuil national et parle de trois terroristes tués

0
28

Après avoir annoncé le nombre de six terroristes tués après la fusillade hier dimanche sur les bords de la plage de Bassam, le gouvernement ivoirien a revu le décompte à la baisse annonçant, ce lundi, après un conseil des ministres extraordinaires, la mort de trois assaillants.

 » Le bilan actuel fait état de 18 morts dont trois éléments des forces de défense et de sécurité et 15 civils. L’on dénote également 3 assaillants tués et 33 blessés dont 26 encore dans les centres de santé et entièrement pris en charge  » a indiqué le ministre Ahmed Bakayoko.

Ce conseil des ministres extraordinaire a également décrété trois jours de deuil national à partir de ce lundi et annoncé la tenue du prochain conseil des ministres ce mercredi à Grand Bassam.

Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur l’identité de terroristes  car le procureur a ouvert une information judiciaire pour assassinat, tentative d’assassinat et terrorisme. Ce dernier devra se prononcer une fois les éléments de l’enquête en sa possession

Ys Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here