Pati unifié/ Avant le bureau politique du Pdci : Les lignes bougent

0
12

A moins d’une semaine du bureau politique du Pdci prévu pour ce 17 juin, des leaders et cadres du ont décidé à travers une tournée de mobilisation, investir le terrain et expliquer la nécessité du projet du parti unifié aux militants de base.

C’est dans cette dynamique que le président de l’Association des élus et cadres du grand centre, Ahoussou Jeannot et d’autres cadres de la région étaient à Yamoussoukro à la rencontre des membres du grand conseil régional, des délégués départementaux et communaux, et les secrétaires généraux de section.

L’objectif de cette assise était de faire comprendre aux instances du parti les enjeux et la nécessité du parti unifié et confondre par la même occasion les esprits hostiles au projet. 

« Le président Bédié a estimé que notre devoir en tant que vice-présidents et hauts responsables était de venir vers vous pour vous expliquer ce qui l’a amené à adhérer à un accord politique. Avec cet accord politique nous sommes rassemblés pour que le pays avance », a expliqué le président du Sénat.

Un communiqué final a sanctionné la rencontre. Il a ainsi été demandé au prochain bureau politique de donner force à la signature du président Henri Konan Bedié.

Auteur : Cheick Diawara

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here