Amadou Gon Coulibaly rassure depuis Dabakala : « Le processus de création du parti unifié est irréversible »

0
62

Après la région du Goh, le week-end dernier, le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, était, le samedi 7 juillet, à Dabakala ou les populations ont intitié une grande cérémonie d’hommage et de reconnaissance au Chef de l’État, Alassane Ouattara.

Le chef du gouvernement, comme à son habitude, n’a pas manqué d’évoqué avec ses concitoyens de Dabakala, l’actualité politique notamment la question du parti unifié Rhdp. sur le sujet Amadou gon Coulibaly s’est voulu une fois encore ferme et clair sur le ce projet politique. « Le processus de création du parti unifié est irréversible. C’est la voie de la raison. Il va constituer le socle politique sur lequel va reposer la paix. Je vous invite au rassemblement autour d’Alassane Ouattara », a encouragé le Premier ministre. Il les a ainsi invités à adhérer sans complexe à ce projet

Le chef du gouvernement a saisi cette mobilisation exceptionnelle pour réitérer son appel au rassemblement et à la cohésion entre les fils et filles de la Côte d’ivoire. « Il est temps d’aller au rassemblement et à la consolidation de la paix », a-t-il appelé. Les cadres de la localité qui ont pris la parole l’ont rassuré de leur engagement et leur adhésion aux actions du Chef de l’État. « Dabakala est ADO. ADO peut dormir tranquille. Nous n’avons pas peur de l’unité », ont-ils rassuré.  Avant le meeting, Amadou Gon Coulibaly a procédé aux lancements des travaux de bitumage dans la ville de Dabakala et du projet de développement et de réhabilitation du réseau électrique en Côte d’Ivoire à partir de cette zone.

Auteur : Cheick Diawara

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here