Adjoumani Kobenan Kouassi : « Nous irons jusqu’au bout de notre combat »

0
203

La réaction du ministre Adjoumani Kobenan Kouassi ne s’est pas fait attendre après sa prétendue exclusion du Pdci-Rda. Ce lundi 23 juillet, en compagnie de plusieurs cadres initiateurs du mouvement ‘’ Sur les traces de Félix Houphouët Boigny’’, le député de Tanda a animé une conférence de presse relativement à cette exclusion émanant du secrétariat général de son parti, le Pdci.

L’objectif selon le conférencier était d’apporter des réponses claires à la récente déclaration du secrétaire exécutif du Pdci, Maurice Kacou Guikahué. Adjoumani Kobenan Kouassi est monté au créneau pour dénoncer le fonctionnement actuel du Pdci et marteler ses vérités à l’endroit des détracteurs du parti unifié, notamment le secrétaire exécutif. « Nous sommes surpris de constater qu’à ce niveau de responsabilité, M. Guikahue ignore le contenu des textes du Pdci. Les décisions prises sont nulles et de nul effet ».

À l’en croire, le mouvement dont il est le précurseur n’est aucunement ébranlé par cette sanction. Bien au contraire, il estime que c’est le secrétaire exécutif du vieux parti qui devait être sanctionné. « Guikahué a divisé le Pdci partout », accuse-t-il. Terminant, le ministre des ressources halieutiques et animales a appelé les militants du Pdci à la vigilance et à ne pas se tromper de combat.

Auteur : Cheick Diawara

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here