4eme Congrès de la Fenujeci : Gaoussou Diabaté le nouvel homme fort de la faitière

0
19

L’émotion et la joie étaient vives ce matin à l’annonce des résultats de l’élection du Président de la Fédération Nationale des Unions de Jeunesse Communales de Côte d’Ivoire (Fenujeci).

Au terme d’un vote fatidique, la liste conduite par le candidat Diabaté Gaoussou a remporté le scrutin qui aura duré toute une nuit. Avec 109 voix soit 51,90% des suffrages exprimés, Diabaté Gaoussou conduit désormais à la destinée de la faitière des associations de Jeunesse de Côte d’Ivoire. Cet exploit, le président de la Jeunesse Communale de Kani a pu le réaliser grâce notamment à ses compairs Doumbia Daouda et Gnahan Muller Charly, tous deux candidats, mais qui ont au cours du congrès rallié au nom de l’union et de l’intérêt général la cause de Diabaté Gaoussou. Avec la réussite de ce congrès qui a enfin vu l’élection d’un Président, la FENUJECI se donne ainsi un nouveau départ avec des hommes nouveaux prêt à servir.

 Aussitôt élu, Diabaté Gaoussou s’est engagé à conduire la FENUJECI à bon port. Il a ainsi prôné l’union sacrée des jeunes de Côte d’Ivoire au sein d’une FENUJECI forte. À ses adversaires, il a tout de suite tendu la main au nom cette union.

Auteur : Cheick Diawara

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here