Le Mall de Yopougon, premier hypermarché de la commune est fin prêt

0
53

Yopougon a enfin son hypermarché à l’instar des communes de Marcory et Cocody , c’est ce que le ministre Diarrassouba Souleymane en charge du commerce, de l’artisanat et de la promotion des PME et le maire de la commune, le ministre Gilbert Koné KAFANA ont constaté lord de la visite des lieux qu’ils ont entrepris le jeudi septembre 2018 dans la soirée.

De grands magasins ont déjà leurs enseignes devant certains magasins,  Carrefour étant le plus remarqué, un escalier roulant conduit aux 3 salles de cinéma, l’immense parking est toujours en chantier et l’hypermarché construit sur 3 hectares comprendra une salle de jeu pour les enfants, un « food court », des restaurants et des services .

Il ouvrira ses portes, au grand bonheur des habitants de Yopougon,  dans quelques semaines à en croire le ministre Gilbert Koné KAFANA.

« Je ne ressens que de la joie à voir le Mall de Yopougon devenir une réalité .L’aboutissement de ce projet révèle le potentiel de Yopougon. Bravo au promoteur qui a eu confiance en nous. D’autres grands projets socioéconomiques verront le jour dans notre commune. » a t-il affirmé.

Le ministre Diarrassouba Souleymane a également exprimé sa fierté  de voir se réaliser un tel projet, preuve de la vitalité de l’économie ivoirienne et de l’attractivité de la Côte d’Ivoire .

Le Mall de Yopougbakon est un centre commercial moderne  dont le coût de construction global et estimé à  de 18 milliards de francs CFA.

Il est  situé a l’entrée de la commune en face de la place Ficgayo et construit par la société SCI Emergence Plaza du groupe HC Capital Properties

Une réponse au besoin urgent de modernisation de l’économie locale et de l’urbanisation de la commune.

Auteur : BAKARY Cissé

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here