Décès d’Aboudramane Sangaré : Communiqué du président du sénat

Condoléances à la famille biologique et politique de Monsieur Aboudramane Sangaré

C’est avec émoi que la nouvelle du rappel à Dieu de Monsieur Aboudramane Sangaré m’est parvenu tôt dans la matinée du 3 novembre 2018.

En ce moment de grandes douleurs, je présente mes sincères condoléances à tous les compagnons de lutte politique de notre regretté frère et à tous les membres de sa famille biologique.

En ces circonstances de grande tristesse qui touchent l’ensemble des ivoiriens, je voudrais saluer la mémoire du militant de première heure du Front populaire ivoirien dont la vie publique a été marqué par sa loyauté et sa fidélité aux idéaux portés par son parti ainsi qu’à ses compagnons des heures de braises du FPI.

Je voudrais en union de prière avec tous les Ivoiriens et toutes les ivoiriennes me souvenir de mon aîné, mon grand frère de Bouaké dont la vie terrestre a été caractérisé par les vertus liées à la fidélité et à la loyauté.

Enfin, je me tiens aux côtés de sa famil­le biologique et du FPI dans ces circonstances d’extrême douleur qui touchent l’ensemble des Ivoiriens.

La Côte d’Ivoire perd un homme de valeur et d’honneur.

Jeannot AHOUSSOU-KOU­ADIO