Elections locales : Adjoumani : « le PDCI doit rester digne dans la défaite »

0
12

Le porte-parole du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Etienne Kobenan Kouassi Adjoumani était, ce mardi 06 novembre, face à la presse locale.

Revenant sur les élections locales du 13 octobre dernier, le porte-parole du parti a réaffirmé que la coalition au pouvoir, a remporté « proprement » les dernières élections. De ce fait, il invite le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) « à demeurer digne dans la défaite ». « On a gagné propre les élections, le RHDP n’a pas triché », a-t-il ajouté.

 Le ministre des ressources animales et halieutique a déploré la tournure qu’a pris ces élections locales, qui ont débouché sur des manifestations violentes dans certaines communes du pays telles que Grand-Bassam, Tanda. Koumassi et à Port-Bouët.

Il a aussi interpellé les dirigeants du PDCI, sur leur attitude après la victoire du RHDP. Ceux-ci n’ont pas arrêté indique-t-il, d’inonder les réseaux sociaux de faux chiffres, de prétendues preuves de fraude. Pour lui, « ce genre d’attitudes est contraire aux valeurs du PDCI-RDA d’Houphouët-Boigny et cela n’est ni acceptable, ni tolérable ».

Côte d’Ivoire-Norvège : Le Premier Ministre Ivoirien, Amadou Gon se réjouit de l’excellence de la coopération entre les deux pays

Auteur : MB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here