11e édition de la World Policy Conference: le premier ministre Amadou Gon y prend part à Rabat

0
12

Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, participe depuis ce  25 octobre  à Rabat (Maroc) à  la 11ème édition de la World Policy Conference (Wpc). Le Chef du gouvernement ivoirien y représente le Président de la République Alassane Ouattara.

Placé sous le thème : »Force et faiblesses de l’Afrique d’aujourd’hui » cette rencontre sera l’occasion pour tous les participants de parler des enjeux du commerce international,de l’éducation,du développement de l’Afrique,des questions climatiques,énergétiques et de l’état de l’économie mondiale.

A la cérémonie d’ouverture de ce forum qui vise à promouvoir un monde plus ouvert, plus prospère et plus juste, le Premier ministre ivoirien a partagé la vision du Président de la République et du gouvernement sur le développement social et économique de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique.

M.Gon Coulibaly est accompagné à cette rencontre des ministres de la Modernisation,de l’administration et de l’innovation du servi public Raymonde Goudou-Coffie et du commerce,de l’industrie et de la Promotion des Pme Souleymane Diarrassouba.

Auteur : M.B

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here